Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
love2011
Arrivant
Arrivant
love2011


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : suisse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:55

Salut tout le monde,

Alors, petite présentation
J'espère que je me suis pas trompé de sujet, c’est bien là qu'on fait les présentations ?
Bref, Moi c'est gab, je vais faire 25 ans en juin.
J'adoooooooooore les dramas ( juuuure !!!!
Bref, mes dramas préférées, c'est , entre autres, Dal ja's spring, Oh my lady, Still marry me, Fantasy couple, I really really like you, et plein d'autres
J'aime beaucoup lire, le cinéma et écouter de la musique.
J'ai découvert la musique asiatique via les dramas et films que j'ai pu regardé... et maintenant, je crois que j'ai plus de groupes asiatiques sur mon iPod.
Euh ...et j’adore aussi voyager ! J'ai jamais été en Asie et je veux absolument commencer par la Corée (enfin, le jour où je gagnerai au loto pour me payer le voyage!!)

Je vous souhaite vraiment bon courage pour tout ce que vous faites pour ce forum et pour les traductions !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Ma presentation !!!
» ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: