Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 annyeong ! Rebonjour la la aia is one

Aller en bas 
AuteurMessage
henirdet
Arrivant
Arrivant



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2011

annyeong ! Rebonjour la la aia is one Empty
MessageSujet: annyeong ! Rebonjour la la aia is one   annyeong ! Rebonjour la la aia is one Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:40

re BONJOUR A AISA IS ONE

eh oui! J'vais posté avant dans l'autre forum

watachi henridet desu, yorochiku onegaichimasu

Je vis actuellement en France .

J'ai comme projet celui d 'apprendre quelques langues asiatiques dont le Japonais, Le Coréen et perfectionner mon anglais et pleind 'uatre( tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et des choses à faire)

Je m'adonne a divers activités:chant, guitare, lecture( mangas et autres), films( comédie, romantique, science fiction, aventure, historique, fantastiques, action( sport, arts martiaux etc..) , j'évite les horreurs. Me balader, composer, bricolage (cartes de tous types, travaux d'aiguiles), inventer des plats, réfléchir, méditer, forum, débats, association caritative, surfer sur le net, etc.

Récemment j'ai découvert les dramas, donc je m'y suis intéréssé et c'est top car je suis curieuse de tout, et des autres cultures, ça fait vraiment voyager!

J'ai commencé avec les dramas japonais puis, je me suis mis aux coréen( ils sont devenus mes préférés) tout en regardant toujours les mangas( en animé et en BD)

- dramas favoris ( jumong, legend, gingdom of the wind, dragon zakura, gokusen, a very sad love story, cofee prince, prince turn into frog, plein d'autres que j'ai vu etc...)
- mangas / animes préférés (Naruto et N.shippuden, hunter X hunter, Nana, bokura ga ita, lovely complexe, itazura na kiss, saiunkoku monogatari, avatar, slam dunk, capeta, dando, ippo, prince of the tennis, candy, ichigo, jeanne et serge, hanasakeru, etc..)
- films favoris ( les films asiatiques, les bruce lee, certains de jackie chan( les 5 forces, et d'autres du même style où il s'entraîne chez des moines et où il fait un gung fu d'ivrogne,les 3 royaumes et biens d'autres encore)

Question musique: j'aime de tout pratiquement sauf, le hard rock, le métal rock etc. ce type de musique qui me font mal aux oreilles. J'aime par dessus tout le gospel, la saoul, blues, jazz, rn'b.


J'ai connu la asia is one via un drama ( il y avait le nom de la team qui avait travaillé dessus , la curisoté a été la plus forte.)

- donc ça fait pas longtemp que je connais asia is one, aja aja fighting Smile et j'ai vu que vous êtes également sur madeinasia


Hormis ça, je suis très attiré par la culture asiatique, donc j'essaie d'avoir un aperçu via les différents support tel que les mangas dramas et autres. Je me considère comme citoyenne du monde et que j'ai le droit de chosir dans celui-ci et dans toutes les cultures les choses qui me conviennent où que je jugerais bonnes, tant dans le domaine vestimentaire, morale, artistiques, et autres. Tout ça pour me les approprier et en faire un tout, une composition unique et propre, faire une sorte d'harmonie des genres. (tout ça, ça ouvre l'esprit et rend moins bête, et élargit notre horizon et nos possibilités. Pourquoi ne pas avoir plusieurs cordes à son arc? )

a nous revoir sur le forum

sayonara


Revenir en haut Aller en bas
 
annyeong ! Rebonjour la la aia is one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: