Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 me voici,me voila Scrom

Aller en bas 
AuteurMessage
scrom
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

me voici,me voila Scrom Empty
MessageSujet: me voici,me voila Scrom   me voici,me voila Scrom Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:55

bonjour a tous Cool

Prénom: damien

Age:24 ans

ville:troyes

job:commercial

j'ai trouver ce site en faisant des recherches sur certain drama( Baker King,giant)et me voila!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas de style vestimentaire en particulier,mes j'aime bien m'habiler classe avec une chapeau et mal rasé Wink
si non pour la music j'aime un peu tout les genres,rock(nirvana,offspring,green day,systéme,ect),house,le metal.
si non en groupe asiatique,je suis un fan de Xjapan et des music de ghibli,apres pour les music coréen ca vient des séries regarder(full house,a love to kill,save the last dance for me,iris,
Worlds Within,east of eden et sad love story)

alors pour les manga la liste est longue,mes pour ne sité que: one piece,code geass,bleach,macross(7,zero,plus,frontiére),bakuma,fruits basket,gundam,les ghibli,death note,ghost in the shell,escaflown,trigun,major,cowboy bebop.
j'ai mis ceux dont je me suis rappler de mémoire!!

j'ai commencer les séries asiatiques,il y a fort longtemps de ça,j'ai commencer par regarder des drama japonnais est petit à petit je suis aller vers les dramas coréen qui m'ont plus marqués(save the last dance for me et sad love story),aprés j'ai enchainer pas mal d'autre comme: full house,east of eden,iris,giant,A man called,the snow queen,on air,happiness,The Birth of The Rich et plein d'autres!
j'espere en voir plein d'autre Very Happy

si non je fais du sport(du foot),je suis une personne trés actif dans la vie,j'adore manger(et en plus je grossis pas Smile )j'adore la biére et le whisky agé!!!!

si aujourd'hui on a eu le droit a un magnifique soleil,voila vous savez presque tout sur moi,

merci de m'accueillir parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
 
me voici,me voila Scrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: