Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello, Hello! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
catanni
Arrivant
Arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

Hello, Hello! :D Empty
MessageSujet: Hello, Hello! :D   Hello, Hello! :D Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:53

Pseudo: Catanni

Age: 18

Sexe : F

Pays : Belgique

Ville: Près de Bxl

Job: Rhéto

Look : Heuuuu... ça dépend des jours Very Happy

Korean Musique : Beast, SHINee, Suju, Big Bang, SNSD,...

Japan Musique : Jin Akanishi Very Happy <3

Taiwan Musique : Juste l'ost d'Autumn's concerto!

Manga : Letter Bee, Fruit Basket (et le nouveau avec les étoiles là..), Chibli Vampire,...

Langue : Français (un peu néerlandais, un peu anglais)

Liste de TOUS les dramas vue : TOUS? Bon alors. Les dramas japonais, j'ai du mal a retenir les noms...
Tatta hitotsu no koi, Hotaru no Hikari, Seigi No mikata, koizora, one liter of tears, akai Ito, Nodame cantabile, Nobuta wo produce, celui avec le saut en hauteur, aaaah (je deviens folle à force de réfléchir).
Les coréens: You're beautiful, Boys over flowers, mary stayed out all night, my girlfriend is a gumiho, personal taste, brillant legacy, my girl, wonderful life (je m'arrête, mon cerveau surchauffe O_O)
Taiwanais: Autumn's concerto

Drama préféré Korean : Brillant legacy (a moins que you're beautiful ?) Oh je sais pas T_T

Drama préféré Japan : Un litre de larmes. J'ai trop pleuré T_T

Drama préféré Autre : Autumn's concerto

Comment ai-je découvert L'asia is One ? Google, pour King of Baking *_*

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Je ne le sais pas encore vraiment, mais j'imagine qu'il doit être nickel Very Happy

Le soleil brille aujourd'hui! (véridique, on se croirait presque en été!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Hello! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: