Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ohayou minna san

Aller en bas 
AuteurMessage
HikariHeRan
Arrivant
Arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

ohayou minna san  Empty
MessageSujet: ohayou minna san    ohayou minna san  Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:03

Pseudo: HikariHeRan

Age: 22

Sexe : Feminin

Pays : Algérie

Ville: Sétif

Job: Etudiante en pharmacie

Citation : La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Look : normal, casual

Korean Musique : SS501, Shinhwa, wonder girls, gavy NJ, TVXQ/JYJ, Ukiss, 2NE1, BigBang, se7en,...

Japan Musique : Arashi, Utada Hikaru, NEWS, KAT-TUN, Maximum the Hormone, XJapan,..

Taiwan Musique : Fahrenheit,...

Manga : Naruto, Skip beat, Kaichou wa maid sama, Bleach, Initial D, Kimi ni iru machi,....

Langue : Arabe, Français, Anglais, Japonais, Espagnole (un petit peu)

Liste de TOUS les dramas vue : Tous les drama!!!! je ne me rappelle de tous :s
taisetsu na koto wa kimi ga oshite kureta, dream high, kimi wa petto, Stairway to heaven, heaven's tree, sad love story, zettai kareshi, tazza, queen of games, queen of housewives, Ja myung go, remote, money warfare, hana yori dango, can't hate you, why why love, boys over flowers, playfull kiss, itazura na kiss, you're beautiful, the kinf and I, mary stayed out all night, buzzer beat, baker king kim tak goo, my name is kim sam soon, devil besides you, high kick, snow queen, secret garden, bloody monday, powerful opponents, orthros no inu, time between dog and wolf, it started with a kiss, tokyo dogs, atashinchi no danshi, hanazari no kimitachi e, tokujo kabachi, Mr Brain, my boss my hero, gokusen, bambino, smile, akai ito, innocent love,proposal daisakusen, nobuta wo produce, dragon zakura, hotaru no hikari, kurosagi, liar game, Mei-chan no shitsuji, smile,... impossible de me rappeller de tous les dramas que j'ai vu durant les 6 ans passée, gomen.


Drama préféré Korean : Baker king kim tak goo

Drama préféré Japan : Liar Game

Drama préféré Autre : it started with a kiss

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) par hazard sur le net, et je cherchais tous simplement un site pour télécharger les drama en vostfr

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? je n'ai rien vu pour le moment, je n'ai rien téléchargé, mais merci profondément pour le travail que vous faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ohayou minna san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: