Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonsoir de La Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
jopauloccsfan
Arrivant
Arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonsoir de La Réunion Empty
MessageSujet: Bonsoir de La Réunion   Bonsoir de La Réunion Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:31

J'espère que ne pas mettre tromper de section.
[center]Pseudo : jopauloccsfan ou jopaulo

Age : 28 ans

Sexe : masculin

Pays : La Réunion (France)

Ville : Saint-Benoît

Job : Etudiant salarié

Citation : De moi :faire un pas est un progrès, mais avancer est un miracle

Look : métissé, chabin aux Antilles

Korean Musique : DBSK, Rainbow, 2NE1, Norazo

Japan Musique : Hikaru Utada, BoA (je préfère ses albums jap, alors je la met ici)

Taiwan or Chinese Musique : Jolin Tsai

Manga :

TOP 10
du Clamp : Card Captor Sakura, Tsubasa R Chronicles, XXXHolics
One Piece
Y'S
Kare Kano
Evangelion
Metantei Conan
Coq de combat
Initial D

Langue : (Facultatif mais ça peut nous aider pour embaucher ^^) un mélange de créole martiniquais et réunionnais

Liste de TOUS les dramas vu (ou top 10) :

Top 10 du moment sinon la liste risque d'être longue
MISA
Arifureta kiseki
Densha otoko
Pretty In-Soon
Byakuyaku
Corner with love
H.I.T.
Wish to see you again
Summer snow
Last Scandal



Drama préféré Korean [/u ]: MISA

[u]Drama préféré Japan : Summer snow

Drama préféré Autre : Hot Shot (Tw)

Comment ai-je découvert L'AIO Fansub? (Et pour quel projet êtes vous venue ?)
J'ai découvert la team grâce au forum lets-look et je suis ici principalement pour My country call

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team ?

Je sais pô. Je n'ai pas encore eu accès à vos subs


En dix ligne parle nous de toi

Je suis actuellement à l'IUFM. Je prépare le concours de PE. Ca me demande beaucoup de mon temps. C'est pourquoi j''ai cessé toutes mes activités quotidienne jusqu'à l'obtention de ce "précieux". Avant, je faisais un peu de wu-shu et de muscu. J'adorais passer une journée à regarder un drama ou une série US. J'adorais aussi passer une journée à lire ou relire des mangas, des romans policiers. J'ai l'intégral de Agatha Christie.
Maintenant, je passe mes journées à courir après des cours et récemment j'ai commencé à lire des thèses en anglais pour préparer mon mémoire .
Sinon, je suis quelqu'un de calme, posé et célibataire. Par contre je ne suis pas hypocrite et je dis ce que je pense. Ca m'a causé des tords le semestre passé, surtout pour récupérer mes cours . Mais je l'ai eu mon semestre, ça les a tous cassés .
Ah, oui ! Mon gros défaut je suis un gros paresseux, c'est pour cela que je demande toujours à mes profs une date limite sinon je ne fais rien à temps.

Bonus : aujourd'hui, il a fait vraiment chaud, je crois que j'ai attrapé un coup de soleil. J'étais des surveillance dans l'école où je suis actuellement en stage. Il n'y avait pas d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: