Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Me voilà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibiusagi
Arrivant
Arrivant
Chibiusagi


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Me voilà... Empty
MessageSujet: Me voilà...   Me voilà... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:48

Bonjour à tous et toutes!

Je débarque sur ce forum grâce à nOdame et Miss Frisette. J'ai en effet fait la connaissance de Cindy à travers le blog. Avant mon arrivée ici, j'étais plutôt attirée par les amv de séries animées nippones des années 90 et plus. Puis j'ai fait la connaissance de la version live de l'anime. Dérivant ainsi petit à petit vers les dramas. C'est ainsi que j'ai appris ce qu'était un drama, que ce soit un TwDrama, KDrama, JDrama, ... . J'aime et je dirai même plus J'Aime.
L'âge n'a pas d'importance pour les voir, et les aimer.
A force de les regarder, j'ai fini par vouloir participer à leur traduction. Et voilà que sur ma route, je tombe nez à nez avec x-madeinasia-x fansub, le blog. La suite je suis en train de la vivre.
Aussi, bien que d'un âge avancé par rapport au votre, je me joint à votre team avec le sourire.
Merci encore à Cindy!

Chibiusagi
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila :)
» héhéhé me voila
» [Validé] Et voilà !
» me voici,me voila Scrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Membre de la Team-
Sauter vers: