Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 minna san konichiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
raya_san
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : france

minna san konichiwa Empty
MessageSujet: minna san konichiwa   minna san konichiwa Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:27

Pseudo: raya

Age: 21 ans

Sexe : feminin

Pays : france

Ville: ermont

Job: ne travail pas

Citation : vivre au jour le jour

Look : banale

Korean Musique : super junior, big bang, shinee, 2pm, 2am, kara, t-ara, 2ne1, beg, mblaq, beast, secret, after school, f(x), co ed, dbsk, boa, lee hyori, bi, 4minute, miss a , wonder girls, sistar, infinite,

Japan Musique : morning musume, johnny's, aaa, koda kumi, ayumi hamasaki, namie amuro, hikaru utada, c-ute, berryz koubou,

Taiwan Musique :.s.h.e, fahrenheit, jolin tsai, ding dang, rainie yang

Manga :.lovely complex, stray love hearts, skip beat, cat's eye, fruits basket, full moon, cosplay cops, happy marriage, maid sama, lovey dovey, sawako, prince eleven, card captor sakura, city hunter, yamato nadeshiko, inuyasha, yumeiro patissiere, nana, twinkle stars etc..

Langue : j'apprends le japonais

Liste de TOUS les dramas vue : gokusen, hyd, nobuta wo produce, full house, goong, coffee prince, buzzer beat, bad couple, fantasy couple, kim sam soon, pi li mit, devil beside you, autumn concerto, sungkyunkwan scandal, prosecutor princess, you're beautiful, still mary me, marry me marry, bof, shining inheritance, city hall, iris, my girl, why why love, it's started with a kiss, cinderella sister, pride, et plein d'autres j'ai vu plus de 100 dramas donc je ne les ai pas tous en tête ^_^

Drama préféré Korean : secret garden

Drama préféré Japan : hana yori dango

Drama préféré Autre : autumn concerto

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) je l'ai découvert par hasard en cherchant quelque chose d'ailleurs c'était quoi Question

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? vous un excellent travail que beaucoup ne peuve pas faire comme moi Rolling Eyes

Ma période préférée sont les jours de pleines lune car le soir elle illumine ma chambre Razz

Merci à la team pour le travail que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
 
minna san konichiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Yo minna!!!
» Ohayo minna
» Ohayo Minna
» Minna atsumare
» ohayou minna san ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: