Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite présentation wizz

Aller en bas 
AuteurMessage
wizz
Arrivant
Arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

Petite présentation wizz Empty
MessageSujet: Petite présentation wizz   Petite présentation wizz Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:45

Salut,

Alors mon pseudo est wizz. Je vais faire une petite présentation afin que vous ayez une vision de mes goûts sur les dramas en mettant en avant mon drama et film asiatique préféré.

Mon drama préféré est prosecutor princess et le film asiatique qui m'a beaucoup plus, the classic. J'ai eu la chance de pouvoir regarder prosecutor en streaming mais malheureusement je ne pourrai surement plus le voir de si tôt Crying or Very sad
J'ai connu les dramas par pur hasard en recherchant des films à regarder. Mon premier drama a été why why love. En ce moment je regarde My princess.
J'ai découvert cette team par hasard Smile et je les remercie pour tout leur travail et tous ces dramas et films Very Happy
Voila, désolé de ne pas faire dans l'originalité!
et Merci à Madeinasia!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation wizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation
» Petite présentation
» ma petite présentation
» Petite Présentation!!
» ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: