Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle sur le forum !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gelatinne
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Nouvelle sur le forum !!!!!   Ven 4 Fév - 14:18

Salut tout le monde =)

Pseudo :
Moi c'est Gelatinne, pseudo que j'utilise un peu partout depuis que j'ai 9 ans XD (à vrai dire je ne me rappelle plus trop comment ça m'était venu à l'époque )

Pays, ville et job :

J'habite en Belgique ^^ Et pour le moment, je suis étudiante à Bruxelles

Langue : Français ^^

Manga :J'en ai lu énormément =D Ma bibliothèque est vraiment bien remplie =D Mes préférés: fruits basket, Angel Sanctuary, One piece, Naruto, Hunter x Hunter, Beck, Nana, fullmetal Alchemist ,...et plein d'autres ^^

Look : euhm... casual je dirais ? (je ne suis pas trop fashion ><)

Citation : Un pour tous et tous pour un !!!

Je fais moi aussi partie du monde du fansub =D . Je fais partie de deux super team la FullDramaStyle et la Arashi no Fansub >< au poste de traductrice ... Vous avez sans doute deviné, j'adore Arashi et les dramas *___*

Liste de TOUS les dramas vue : Impossible de tous les noter, ... j'en ai vu tellement ^^ Comme je regarde des dramas depuis que j'ai 13 ans, ça fait un moment et un nombre incalculable de drama visionner =p

Mes dramas préférés sont ( il y en a tellement, c'est difficile de choisir)

Drama préféré Japan :
-pour les J-DRAMAS: Ryusei no Kizuna, Bara no nai Hanaya, Love Shuffle, Tantei Gakuen, Nodame Cantabile, Pride, ...

Drama préféré Korean :
-pour les K-DRAMAS: The Time between Dog and Wolf, Shining Inheritance, Fantasy Couple, Jumong(toujours en cours mais vraiment captivant ), Beethoven Virus(que je n'ai pas encore fini mais je l'adore tellement ^^ ), You're beautiful, ...

Drama préféré Autre :