Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle sur le forum !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gelatinne
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Nouvelle sur le forum !!!!!   Ven 4 Fév - 14:18

Salut tout le monde =)

Pseudo :
Moi c'est Gelatinne, pseudo que j'utilise un peu partout depuis que j'ai 9 ans XD (à vrai dire je ne me rappelle plus trop comment ça m'était venu à l'époque )

Pays, ville et job :

J'habite en Belgique ^^ Et pour le moment, je suis étudiante à Bruxelles

Langue : Français ^^

Manga :J'en ai lu énormément =D Ma bibliothèque est vraiment bien remplie =D Mes préférés: fruits basket, Angel Sanctuary, One piece, Naruto, Hunter x Hunter, Beck, Nana, fullmetal Alchemist ,...et plein d'autres ^^

Look : euhm... casual je dirais ? (je ne suis pas trop fashion ><)

Citation : Un pour tous et tous pour un !!!

Je fais moi aussi partie du monde du fansub =D . Je fais partie de deux super team la FullDramaStyle et la Arashi no Fansub >< au poste de traductrice ... Vous avez sans doute deviné, j'adore Arashi et les dramas *___*

Liste de TOUS les dramas vue : Impossible de tous les noter, ... j'en ai vu tellement ^^ Comme je regarde des dramas depuis que j'ai 13 ans, ça fait un moment et un nombre incalculable de drama visionner =p

Mes dramas préférés sont ( il y en a tellement, c'est difficile de choisir)

Drama préféré Japan :
-pour les J-DRAMAS: Ryusei no Kizuna, Bara no nai Hanaya, Love Shuffle, Tantei Gakuen, Nodame Cantabile, Pride, ...

Drama préféré Korean :
-pour les K-DRAMAS: The Time between Dog and Wolf, Shining Inheritance, Fantasy Couple, Jumong(toujours en cours mais vraiment captivant ), Beethoven Virus(que je n'ai pas encore fini mais je l'adore tellement ^^ ), You're beautiful, ...

Drama préféré Autre :
-pour les T-DRAMAS: Fated to Love You, Prince turns into a Frog, I want to Become a Hard Persimmon ,it started with a Kiss, They kiss again (tjrs en cours de visionnage), Black & White, ...

- pour les lakorns: Borisut bumbut Kaen, Defendant of Love , Sawan Biang (c'est un genre que je découvre encore^^)

Coté musique :
je suis très rock ^^ Mes groupes favoris: Muse, Indochine, Deep Purple, Good Charlotte, Bon Jovi, Franz Ferdinand,...

Korean Musique :
Je ne connais pas bcp de groupes ... Je dirai Big Bang ^^

Japan Musique :
Evidemment ... Arashi =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taiwan Musique : La aussi, je ne connais pas bcp de groupes ^^ ... Farenheit on va dire =D

Coté Lecture:
je dévore aussi pas mal de bouquins mais j'ai un rythme de lecture assez rapide =) , je suis dans une période Fantasy pour le moment : Anita Blake, True Blood, Trône de Fer, Roue du Temps,... (Ca ruine mon portefeuille TT)

je l'avoue, il m'est arrivé de succomber aux charmes des Jhonny's du Japon =) (>< Arashi ^^)
il m'arrive aussi très souvent de foncer vers un drama juste parce que tel acteur (ou parfois actrice) est dedans >< (nino, ryo, ming dao, lee jun ki ,..Wink

Pour le moment je suis à fond dans une période KimuTaku =) Je suis totalement tombée sous le charme (>< j'ai donc commencé à regarder de vieux dramas des '90 XD)

Je fais beaucoup de natation, je sors aussi avec des amis dans au café, bref, j'ai pas mal d'occupations ^^

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Je suis débarquée un peu par hasard, en surffant sur le net à la recherche de nouvelle team de fansub ^^ Je dois avouer que pas mal de vos projets m'intéresse santa notamment "king of baking " *___*

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Je ne demande qu'à être témoin de tout cela =D Sinon, je suis vraiment reconnaissante pour tout votre travail fourni ^^ Comme je fais partie de deux teams de fansub, je comprends vraiment tout le travail que cela représente Wink Merci !

J'espère que je m'intégrerais bien sur le forum

J'espère que le soleil sera au rendez vous pour vous
Pouvoir de la lune, aidez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meli69
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !!!!!   Lun 7 Fév - 22:11

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut