Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlene83
Arrivant
Arrivant
charlene83


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

Ma présentation :)  Empty
MessageSujet: Ma présentation :)    Ma présentation :)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:23

Pseudo: charlene83
Age: 15 ans
Sexe : fille x)
Pays : france
Ville: vers toulon
Job: /
Citation : "tu es le héros de mon rêve sans fin" x) c'est de postam heaven
Look : euuh.. normal je me définies plus dans le fashion (en gros, a la mode )
Korean Musique : super junior, FT island, CN blue, shinee, 2pm..
Japan Musique : kat tun
Taiwan Musique :. fahrenheit, SHE
Manga :. alors j'ai plein de mangas ce sont pratiquement tous des shojos ou alors c'est seinen (ex : fruit basket, rockin heaven, love berrish, koko debut, parmis eux, c'etait nous, alice academie, commes elles, pandora hearts,..)
Langue : francais
Liste de TOUS les dramas vue : tous ? y en a trop :S je vais essayé de faire au mieu : a love to kill; smiling pasta ; fated to love you; full house, it started with a kiss; baby and me; 200pounds beauty; 100days with mr arrogant; a millionaire's first love; my tutor friend 1 & 2 ; you're beautiful; wonderful life, vampire host, boys before flowers, bull fighting, why why love, autumn's concerto, hanazakari no kimitachi, heaven's tree, devil beside you, personnal taste, bloody monday s1, goong, yankeekun to meagne chan, my girl, delightful girl, zettai kareshi, playful kiss, coffee house, my girlfriend is a gumiho, prosecutor princess, romantic princess, doremifasollasido,oh my lady, the woman who still want to marry me, prince turns into frog, yamato nadeshiko, cinderella's sister, will it snow, meteor shower après j'ai un trou de mémoire

Drama préféré Korean : boys before flowers, you're beautiful, goong, full house, my girl , delightful girl, prosecutor princess, my girlfriend is a gumiho, heaven's tree, cinderella's sister, will it snow ,100 days with mr arrogant..

Drama préféré Japan : yamato nadeshiko shichi henge, hanazakari no kimitachi

Drama préféré Autre : why why love, autumn's concerto,

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) j'ai decouvert l'asia one en cherchant king of baking, c'est pour lui que je suis venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene83
Arrivant
Arrivant
charlene83


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

Ma présentation :)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)    Ma présentation :)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:25

PS : pour mon "(en gros, a la mode)" c'est pour dire ce qui est a la mode en ce moment et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Arrivant
Arrivant
nini-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2011

Ma présentation :)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)    Ma présentation :)  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
charlene83
Arrivant
Arrivant
charlene83


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

Ma présentation :)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)    Ma présentation :)  Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)    Ma présentation :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: