Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modeasia
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Hello everyone   Lun 31 Jan - 18:17

Pseudo: Modeasia

Pays : France

Job: Etudiante

Citation :"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux." Epictète

Look : J'aime la mode mais je ne l'a suit pas à la lettre, j'ai un faible pour les jupes et les robes.

Korean Musique : Je suis une grande fan des artistes de la YG Family. J'écoute aussi plein d'autres groupes comme BEAST, Supreme Team, Miss A, IU....

Japan Musique : J'écoute principalement de la Kmusic mais j'écoute assez souvent certaines chansons d'Utada.

Taiwan Musique : Les seules chansons taiwainnesse que j'écoute proviennent d'OST et je regarde peu de TWdrama

Manga :. Je n'en lis pas

Langue : Francais ( je suis nul en langue mais paradoxalement j'adore les langues étrangères)

Liste de TOUS les dramas vue : trop longue mais si j'ai le temps j'éditerai ma présentation. Je vous en mets quelque uns comme même:
Devil Beside You (premier drama) ; Coffee Prince ; Time Betwenn Dog and Wolf ; My Girl ; Last Friends ; Cain and Abel ; My Girl Friend is a Gumiho; Iris ;

Drama préféré Korean : Coffee Prince

Drama préféré Japan : Last Friend

Drama préféré Autre : Devil Beside you

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) J'ai découvert la team sur le forum de la team Drama Oppa . Vous êtes en copro sur le drama King of Baking

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Je n'ai encore eue la chanse de votre une de vos réalise, je vais très vite me ratrapper.

Aujourd'hui le SOLEIL brille.
Revenir en haut Aller en bas
Meli69
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Hello everyone   Lun 7 Fév - 22:12

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Hello everyone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1