Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
galia07
Arrivant
Arrivant
galia07


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:50

Pseudo: galia07

Age: 22 ans

Sexe : Féminin

Pays : France

Ville: Toulouse

Job: Etudiante

Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte.

Look : Jean, converse.

Korean Musique : En ce moment j'écoute Big Bang mais ça change souvent.

Japan Musique : Kanjani8

Taiwan Musique : Show luo (en fait je connais que lui car j'ai regardé Hi my sweethearth il y a pas très longtemps

Manga : Angel sanctuary

Langue : Français et anglais et quelques phrases de japonnais

Liste de TOUS les dramas vue :
- JDrama: Hana yori Dango; life; gokusen; GTO; One litre of tears; Taiyou no namida; nodame cantabile; troubleman; kimi wa petto; kurosagi; proposal daisakusen; nobuta wo produce; bloody monday; my boss my hero; long love letter; pride; engine; densha ottoko code blue; smile; hana kimi; et d'autres que j'ai sans doute oublié.
- Kdrama: my girl; oh my lady; you're beautiful; bad guy; secret garden; my girlfriend is a gumiho, goong; bad couple; full house; time between dog and wolf; capital scandal; hong gil dong; iljimae............
- Tdrama:the prince turn in frog; they kiss again; hi my sweethearth, summer's desire.........

Drama préféré Korean : Iljimae

Drama préféré Japan : Hana yori dango

Drama préféré Autre :

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) en cherchant la traduction de King of Baking

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?
C'est super le travail que font les traducteurs et que surtout ils trouvent le temps de le faire.

Alors une phrase sur la lune, ce sera les paroles d'une chanson de l'anime Beck: "Mooon On The Water"
"Full moon sways
Gently in the night of one fine day
On my way
Looking for a moment with my dear

Full moon waves
Slowly on the surface of the lake "
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» Bonjour tous le monde ^^, Je suis Méli
» slt tous le monde
» bonsoir tous le monde
» salut tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: