Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anneyoo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Arrivant
Arrivant
Lollipop


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Anneyoo ^^ Empty
MessageSujet: Anneyoo ^^   Anneyoo ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:11

Coucou mon pseudo c'est Lollipop qui fait réference à la musique de Big Bang et de 2NE1
J'ai 15ans et je suis une fille.J'habite vers Lyon (vu que je dois l'écrire : bah c'est en France ^^)
Je suis encore étudiante
Ma Citation préféré c'est Nyappy in the World!!!!(An cafe)
Mon style?? :jeans,basket... bien que j'aime beacoup la mode corréenne ^^
J'aime beaucoup la Kpop (Big bang,SHinee,Beast...) et la Jpop (News,Arashi...)mais aussi un peu de visual kei plus généralement Krock(ancafe,Lmc,Miyavi.....)
J'aime les shonen ainsi que les shojo bon je vais vou en énumérez quelque'uns à commencerpar Death note,DGZ (et uiii ^^),Princesse sarah,shaman king,the law of Ueki,Kaichou wa maid sama,fruit basket,et collège fou fou fou...
Je parle Francais (vous ne le saviez pasheinn ^^),Anglais,enfin bon niveau 2nd quoi =_= et pareil pour l'italien et l'espagnol



Dramas japonaisvu
Hana yori dango,Nobuta wa produce, nodame cantabile, dragon zakura, my boss my hero, tatta hitotsu no koi, Mei chan no shitjusi, hanazakarie no kimitachi e, Atashin no danshi, Attention please, Bambino, Stand up,
Anna san no ommam , Friend, Life, First Kiss, Zettai kareshi, Long love letter, ichi rittoru no namida, Kimi wa petto,
Sore wa tatsuzen no ni, Bimbo danshi, kurosagi


Dramas tawanais vu
My lucky star,Devil beside you,Why why love, Mars, Autumn's concerto,Single princess and blind date, Romantic princess, It started with a kiss,They kiss again, Fated to love you, Smilling pasta,bull fighting, black and white,


Drama Korean vu
Wonderful life, iljimae,prosectuor princess,styll marry me,oh my lady,bad guys, my girl, mary stayet out all night,
Sungunkwan scandal, Hello miss, Exihibiton of fireworks, Really really like you, wich star did you come from, heaven's tree, Smile again,Sweet 18, playfull kiss, Full house, soulmate,

J'ai découvert L'asia is One grâce au drama King of baking ^^
Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?
A vrai dire je ne connaissais pas cette team avant ca >_<
Voila et bonne nuiit ^^

Et vive le pays du soleil levant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anneyoo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: