Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anneyoo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Arrivant
Arrivant
Lollipop


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Anneyoo ^^ Empty
MessageSujet: Anneyoo ^^   Anneyoo ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:11

Coucou mon pseudo c'est Lollipop qui fait réference à la musique de Big Bang et de 2NE1
J'ai 15ans et je suis une fille.J'habite vers Lyon (vu que je dois l'écrire : bah c'est en France ^^)
Je suis encore étudiante
Ma Citation préféré c'est Nyappy in the World!!!!(An cafe)
Mon style?? :jeans,basket... bien que j'aime beacoup la mode corréenne ^^
J'aime beaucoup la Kpop (Big bang,SHinee,Beast...) et la Jpop (News,Arashi...)mais aussi un peu de visual kei plus généralement Krock(ancafe,Lmc,Miyavi.....)
J'aime les shonen ainsi que les shojo bon je vais vou en énumérez quelque'uns à commencerpar Death note,DGZ (et uiii ^^),Princesse sarah,shaman king,the law of Ueki,Kaichou wa maid sama,fruit basket,et collège fou fou fou...
Je parle Francais (vous ne le saviez pasheinn ^^),Anglais,enfin bon niveau 2nd quoi =_= et pareil pour l'italien et l'espagnol



Dramas japonaisvu
Hana yori dango,Nobuta wa produce, nodame cantabile, dragon zakura, my boss my hero, tatta hitotsu no koi, Mei chan no shitjusi, hanazakarie no kimitachi e, Atashin no danshi, Attention please, Bambino, Stand up,
Anna san no ommam , Friend, Life, First Kiss, Zettai kareshi, Long love letter, ichi rittoru no namida, Kimi wa petto,
Sore wa tatsuzen no ni, Bimbo danshi, kurosagi


Dramas tawanais vu