Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour =)

Aller en bas 
AuteurMessage
mushu04
Arrivant
Arrivant
mushu04


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

bonjour =) Empty
MessageSujet: bonjour =)   bonjour =) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:35

Bonjour, je m'appelle mushu04. Je suis une étudiante en pédagogie et j'ai 19 ans. J'habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles.

Citation : Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends ce que j'entends, je suis contente de penser ce que je pense.

J'ai un look plutot banal, je m'habille souvent très sport (je me sens beaucoup plus à l'aise comme ça =))

Au niveau des musiques coréennes, j'écoute de tout!!Ce serait difficile de tout citer mais je vais essayer de dire ceux que j'écoute le plus souvent: Big Bang, Rain, BOA, se7en, 4minutes,Gummy,...et pleins d'autres.

Pour les musiques japonaises, c'est un peu la même chose; j'écoute de tout,j'ai quand même des fétiches comme NEWS, Kat-tun, kokia, utada hikaru,...et je suis très influencée par les génériques de mangas.

Les musiques taiwanaise, ça je n'écoute pas beaucoup pas parce que je n'aime pas mais parce que c'est souvent trop calme pour moi. Du coup, je n'écoute que les OST de dramas que je regarde (Black and white, mars, hi my sweetheart, devil beside you,...)

Je regarde et lis énormément de mangas et je n'ai pas de préférence. J'essaye de varier les genres, une fois un bon manga horreur, puis un shonen, ensuite un bon
shojo qui vous met les larmes au yeux.

Je parle francais et arabe couramment.

Liste de TOUT les dramas que j'ai vus : you're beautiful, full house, coffee house, a love to kill, black and white, mars, kurosagi, nodame cantabile, personal taste, hana yori dango, fugitive plan b, boys over flowers, buzzer beat, iris, the devil, rookies, playful kiss, attention please, orthros no inu, bichunmoo, kami no shizuku,
bloody monday, liar game, bad guy, time between wolf and dog (j'en n'ai sans doute oubliés)

Drama préféré Korean : the fugitive plan b (pour l'instant)

Drama préféré Japan : kurosagi

Drama préféré Autre : /

J'ai découvert l'asia is One par la kehai fansub, je cherchais les king of baking.

Votre travail est vraiment incroyable, merci de traduire tout ces drama!!

citation: Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!
» bonjour ^^
» Bonjour !!!
» Bonjour :D
» Bonjour Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: