Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
mimymangas
Arrivant
Arrivant
mimymangas


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:38

Pseudo: mimymangas

Age: 20 ans

Sexe : Femme

Pays : France

Ville: Saint Quentin

Job: A la recherche d'un emploi

Citation : Vive l'Asie !!

Look : Normal

Korean Musique : Big bang, 2ne1, super junior, 4minute, beast, SS501, Lee hyori, Shinee, Boa...

Japan Musique : Anna tsuchiya, Utada Ikaru, One ok rock, Vamps...

Taiwan Musique : Rainie yang, Jolin tsai...

Manga : Lovely devil, romantic love story, kare first love, Dengeki daisy, Binetsu shojo, fruits basket, parmi eux...

Langue : Français

Liste de TOUS les dramas vue : Dramas coréen : Boys over flower, beethoven virus, Bad guy, Coffee prince, City hall, Cinderella's sister, Coffee house, Dalja's spring, Delightful girl Choon- Hyang, Dr. Champ, Exhibition of Fireworks, Full House, Fantasy Couple, Goong, Great Inheritance, Heaven's tree, Hello! Miss, I Am Legend, Loveholic, My lovely Kim Samsoon, My Girl, My Fair Lady, My Girlfriend is a Gumiho, Only You, Oh! My Lady, Powerfull opponents, Personal Taste, Prosecutor Princess, Playful Kiss, Que sera sera, Still marry me, Queen of Housewives, Snow white, Sweet 18, Save the Last Dance for Me, Shining Inheritance, Stars Falling From the Sky, SungKyunKwan Scandal, The Vineyard Man, Wonderful Life, Witch Amusement, You're Beautiful.
Dramas Japonnais :Celeb to binbo taro, Gokusen, Hanazakari no Kimitachi e, Hana yori Dango, Hotaru no Hikari, Innocent Love, Kamisama no sukoshi dake, Kimi wa Petto, Mendol ikemen idols, Majo Saiban, Nodame Cantabile, Pride, Shokojo Seira, Tatta hitotsu no koi, Taiyou no Uta, Vampire Host, Zettai Kareshi, Koizora.
Dramas taiwannais :Autumn's Concerto, Bull Fighting, Corner with love, Devil beside you, Down with Love, Fated to love you, It Started with a kiss, My Lucky Star, Mars, Marmalade boy, Meteor Garden, Prince turns into frog, Romantic princess, Smiling Pasta, Summer's Desire, They Kiss again, Why Why love.

Drama préféré Korean : Coffee prince

Drama préféré Japan : Hana yori dango

Drama préféré Autre : Devil beside you

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) J'ai découvert l'asia is one car je cherché les épisodes de My country calls

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Pour l'instant je ne sais pas trop vu que je viens tout juste d'arriver sur le forum Smile
Mais je suis sur que vous faites du bon travail Smile

" Petit petite chanson pour finir :

Au clair de la lune ... xd non vos mieux que j'arrête là lol "

Merci de faire partager votre passion bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tout le monde!!
» coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde!!!!!!!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: