Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ohayo!!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki87
Arrivant
Arrivant
Yuki87


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36

Ohayo!!!^^ Empty
MessageSujet: Ohayo!!!^^   Ohayo!!!^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:53

coucou,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et je suis étudiante.

Drama préféré : Enormément... dur de choisir ...

- Hana Yori Dango (mon tout 1er)/ Last Friend / Pride / Nodame Cantabile / Hanazakari No Kimitachi E
- Prince turns into a frog / Fated to Love You / Devil beside you / it started with a Kiss / Mars / Autumn's concerto
- My girlfriend is a Gumiho / Boys Over Flowers / Coffe Prince / Goong / Shining Inheritance / Over the Rainbow
entre autres ...

et avec ceux que je suis entrain de visionner, la liste va s'agrandir!^^ comme Hi my sweetheart! , Cinderella's sister et ceux qui vont pas tarder à suivre, Playfull Kiss, Mary Stayed Out All Night et Secret Garden !!^^

Côté musique : je suis plutot rock, muse, fall out boy, Indochine et j'ai craqué sur la musique asiatique grace aux OST d'abord d'animés puis de dramas! j'aime un peu tout, jap, coréen et tw mais en ce moment, mon coeur balance pour la musique coréenne!! Super Junior, Beast, F.T. Island, 2PM, 2AM, BigBang, SHINee entre autres...
J'adore découvrir de nouvelles musiques, faut dire que sans la musique, je déprimerai XD oui je suis une accro

J'ai entendu parler de votre team grâce à la Kehai-Fansub!!; )
En tout cas, heureuse de vous joindre et j'espère passer de très bons moments avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum
» Ohayo Minna
» Ohayo Mina
» Ohayo ! : )
» ohayo mina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: