Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ni Hao Everybody!!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
gujunpyo94
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Ni Hao Everybody!!!^^ Empty
MessageSujet: Ni Hao Everybody!!!^^   Ni Hao Everybody!!!^^ Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:11

Pseudo: Gujunpyo94

Age: 18 ans

Sexe : Girl!

Pays : France

Ville: Créteil

Job: euh... étudiant?!

Citation : "Il faut mieux demander pardon que permission" (Eragon)

Look : perfecto,débardeur,slim,bottes cloutées

Korean Musique : ouch... beaucoup mais en ce moment j'écoute surtout Beast, 2NE1,Big Bang,Super Junior!

Japan Musique : Lands (dans le film BANDAGE avec THE Akanishi<3), ONE OK ROCK, Yamapi

Taiwan Musique : Huang Yida, Jay chou

Manga :Death Note, Fruits Basket, Soul Eater, Switch Girl,Nana, Parmis Eux, Gold Child

Langue : Anglais, j'apprends l'espagnol mais... je ne sais pas le parler

Liste de TOUS les dramas vue : Anego,Boys Over Flowers, LIFE,IWGP, You're Beautiful, Coffee Prince, Devil Beside You, Why Why Love , Fugitive Plan B, Playfull Kiss, Oh My Lady, Delightful Girl, Goong, Goong S, Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, I am Sam, Hello My Teacher, Yukan Club, Zettai Kareshi, It's started with a kiss, Tantei Gakuen Q,Nobuta wo Produce, Over the rainbow, Mei-Chan no Shitsuji, My Girl, Personal Preference, Tokyo Dogs, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Yankee-kun to Megane-chan

Drama préféré Korean : BOF<3 <3 <3

Drama préféré Japan : LIFE

Drama préféré Autre :Devil Beside You

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Une personne a fait référence à votre site sur nautiljon en parlant du drama Haru An Unforgettable Day in Korea, voilà pourquoi je suis ici!!

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Je respecte énormément votre travail et votre patiente (j'ai essayé de traduire un épisode de Goong S: j'ai traduit seulement 190 répliques sur 612!!), merci beaucoup!!!^^

PS: Je veux du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Hao Everybody!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: