Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

snewty en direct de mon paradis

AuteurMessage
snewty
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: snewty en direct de mon paradis   Jeu 25 Nov - 13:52

bonjour,

Pseudo: snewty

Pays : france

Job: préparatrice

Citation : ça c'est de la culturation lol!

Look : classique

Korean Musique : big bang - u-kiss - KCM - SG Wannabe - 8eight - Lee Seung Chul - evan - SS501 - AAA.....

Japan Musique : Tohoshinki - Yamashita Tomohisa..... je ne me rappelle pas leurs noms

Taiwan Musique :.aucun

Manga :. aucun

Langue : français - un peu d'anglais

Liste de TOUS les dramas vue :
sungkyunkwan scandal – damo - beautiful days – i’m sorry i love you – more beautiful than a flower – forever yours – the rose – bad love – boys over the flowers – Atashinchin no Danshi coffee prince – corner with love – dal ja’s spring – delightful girl – devil beside you – exhibitions of fireworks – fated to love you – full house – goong – hana yori dango – hanazakari no kimitachi – heaven’s tree – hotaru no hikari – ichi rittoru no namida – itazura na kiss – it started with a kiss – iris – knock knock loving you – koizora – kurosagi – leh ratee – life – love generation – loving you – meteor garden 1 et 2 – meteor shower – my fair lady – my love patzzi – my girl – nobuta wo produce – oh my girl – personal taste - prince turns into frog – prince’s first love – que sera sera – regatta – saranguee – sawan biang – seito shokun – silence – super rookie – the kingdom of the winds – the person i love – wish upon a star – why why love – yamada taro monogatari – yamato nadeshiko shichi henge – you’re beautiful – beautiful life – smiling pasta – starry starry night – ikebukuro west – they kiss again – temptation of an angel – yun guan yin – Jam Loey Rak – artit ching duang – bo see chompoo – borisud bumbut kaen – buang ruk gamathep – chaleuy suk – fai chon saeng – Suparb Buruth Satan - Gae Roy Rak – sila’s heart - Hua Jai Song Park – jai rao – jon plon jai - Klin Kaew Klang Jai - Likit Kammathep - Namtan Mai - Ngao Rak Luang Jai – oom rug – pleung see rong – prissana - Rak Leh Saneh Luang – rang ngao - Roy Adit Haeng Rak - Roy Leh Sanae Rai - seu rak chak yai olawon - Sompong Nong Somchai - Song Rao…Nirundon - Taddao Bussaya – wanida - Wong Wian Hua Jai – ngao asoke 1999 et 2008 - dok ruk rim tang - kom rak kom saneha - ruk ter took wun – Rahut rissaya

et d'autres que j'ai du oublier ...

Drama préféré Korean : i'm sorry i love you

Drama préféré Japan : kurosagi

Drama préféré Autre : ngao asoke I love you

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) par madeinasia , venue pour gloria et king of baking.

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de voir vos releases. Lacune à rattraper

de la lune ou du soleil, je ne sais que choisir bye bye
Revenir en haut Aller en bas

snewty en direct de mon paradis
Page 1 sur 1