Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut tout le monde!

AuteurMessage
Lyrusia
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Salut tout le monde!   Mer 24 Nov - 17:08

Pseudo: Lyrusia alias Jessica

Pays : France

Job: Comptable

Citation : La vie n'est pas un fleuve tranquille

Look : Normal (tailleur XD je plaisante c'est quand il y a des réunions que je suis obligée sinon cool! heureusement que mon boss ne me l'impose pas lol)

Korean Musique : Japan Musique :Taiwan Musique : un peu de tout tant que c bien (mon mp3 en est plein ^^)

Manga : Elfen lied, Doubs, Fruits Basquet, 07-Ghost, ...... et beaucoup d'autres

Langue : Française

Liste de TOUS les dramas vue : alors là sa risque d'être très très long ( celui que je suis entrain de me faire actuellement Thank You un K-drama, Liar Game, code blue, Personal taste (pour les derniers que j'ai fait ...)

Drama préféré Korean : Full House

Drama préféré Japan : Boys over flowers (quelque chose comme ça)

Drama préféré Autre : Bin j'aime de tout alors tout ce qui est bien et qui a une histoire

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Par pur hasard, j'aime les dramas et ma passion ma conduite ici!

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? A vrai dire j'en ai pas encore vu un seul donc je verrais plus tard ^^

Je rajoute des rubriques : je suis passionnée d'astronomie, je lis beaucoup de livre de science fiction, anticipation... Comment je fais pour en faire autant : j'en sais rien, je trouve le temps; je fais même partie d'une team de fansub d'anime (oui je regarde aussi des anime ....)

Aller a+ j'arrête sinon je risque de raconté ma vie ... Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Vous saviez que la Lune est "un morceau" de la Terre?
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde!
Page 1 sur 1