Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Validé] Hello guys~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Jung
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: [Validé] Hello guys~   Ven 12 Nov - 19:50

Hello,

Pseudo: Min Jung
    Pays : France
    Job: Ca vous regarde à ce point o_o ? Salariée suffira hein.
    Citation : La haine est la colère des plus faibles
    Look : J'en ai pas de particulier

Korean Musique : BEAST, 2NE1, Guyz, Dear Cloud, F.T Island, BIGBANG, C.N Blue, U-Kiss, SHINee, JYJ, SE7EN, Super Junior, Secret, Taeyang solo, Co-Ed School, miss A, Miss $, UNTOUCHABLE, DNA, Teen Top, 2AM... [...]
    Japan Musique : BREAKERZ, Maki Goto, NEWS, KAT-TUN, LM.C, AAA, SuG, alice nine., Nega, exist+trace, Girugamesh, Phantasmagoria, Versailles, Kanon Wakeshima, Luzmelt, GIRL NEXT DOOR, Saori Hayami... [...]
    Taiwan Musique : G.E.M, TOP COMBINE, Fahrenheit, S.H.E, Lotte Girls, Rainie Yang, Show Luo, Jay Chou, Mark Chao, Da Mouth, Jolin Tsai, By2, Elva Hsiao, Jane Zhang, M.I.C, Magic Power, Wang Leehom... [...]

Manga : Kateikyoushi Hitman REBORN!, K-ON!!, Fairy Tail.

Langue : Parle Français, Anglais, Japonais. A les bases en Thaïlandais, Coréen, Espagnol et Mandarin. Compte apprendre le Suédois, Russe et Vietnamien.

Liste de TOUS les dramas vue : C'est une blague ^^" ? J'ai au moins une centaine de dramas vus, donc on s'en passera =3

Drama préféré Korean : You're Beautiful, Still Marry Me, My Girlfriend is a Gumiho, Full House, My Girl, Boys Over Flowers, IRIS, Wonderful Life, Fantasy Couple, Soulmate, Hong Gil Dong, Witch Amusement, Playfull Kiss [...]
    Drama préféré Japan : Ikebukuro West Gate Park, Hana Yori Dango, Atashinshi no Danshi, Bloody Monday, Buzzer Beat, Hanazakari no Kimitachi e, Liar Game, LIFE, MR. BRAIN, My Boss My Hero, Nodame Cantabile, Tokyo DOGS [...]
    Drama préféré Autre : Love Beyond Frontier, Heroes, Devil Beside You, Meteor Shower, Autumn's Concerto, Black & White, Hi, My Sweetheart, ToGetHer, Tokyo Juliet, Bull Fighting, FlashFordwar, 90210, Pretty Little Liar, Vampire Diaries, I Want to Become a Hard Persimmon, Pi Li Mit, Hot Shot [...]

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Je ne sais plus o_o - Je ne suis pas venue pour un projet pour en particulier.
    Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Pas encore vu vos releases.

Il paraît que c'est durant la pleine lune, que les renards à neuf queues sortent leurs queues.

Fiou, j'ai jamais autant écris dans une présentation, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Doll
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: [Validé] Hello guys~   Sam 13 Nov - 2:49

Décidément, on se retrouve partout x)
    Bienvenue ici en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Min Jung
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: [Validé] Hello guys~   Sam 13 Nov - 12:42