Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation Gracinha

Aller en bas 
AuteurMessage
gracinha
Arrivant
Arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

présentation Gracinha Empty
MessageSujet: présentation Gracinha   présentation Gracinha Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:10

Bonjour à tous!!!!

Mon est Gracinha, j'ai 23 ans et je suis à Marseille ravie de faire votre connaissance!
J'adore les dramas coréens, japonais et taiwanais, les musiques également.
Mes dramas préférés sont cofee prince, gong, hana yori dango, gokusen, Do ré mi fa sol, you're beautiful, devil beside you, mars, liar game, orthros no inu, death note...
Je suis étudiante en économie et droit,
j'adore la culture japonaise, elle est fascinante pour moi et attirante elle me donne l'impression d'être un monde tout à fait passionnant et merveilleux.
J'ai lu le règlement et je n'ai pas tout à fait compris au sujet du soleil et la lune alors si quelqu'un pouvait me l'expliquer je le remercie d'avance.

Merci à vous pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Gracinha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Ma presentation !!!
» ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: