Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Michiko se présente ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Arrivant
Arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010

Michiko se présente ^^ Empty
MessageSujet: Michiko se présente ^^   Michiko se présente ^^ Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:27

Pseudo: Michiko

Age: 25 ans

Sexe : féminin

Pays : Belgique

Ville: Charleroi

Job: vendeuse

Citation : Si Dieu était soudainement condamné à vivre la vie qu'il impose aux autres, il se suiciderait certainement.

Look : Tendance

Korean Musique : silent

Japan Musique : silent

Taiwan Musique : silent

Manga : Death Note, Je ne suis pas un ange, Switch Girl, Nana, Hana Yori Dango,...

Langue : français

Liste de TOUS les dramas vue : affraid Devil beside you, Why why love, Boys over flower, playfull kiss, My name is Kim Sam Soon, City hall, Hotaru no Hikari, Anego, smiling pasta, Summer's desire, full house, Hana yori dango et beaucoup d'autres mais je suis désolée mais là ils ne me reviennent plus à l'esprit Embarassed

Drama préféré Korean : Devil beside you

Drama préféré Japan : Hana yori dango

Drama préféré Autre : Summer's desire

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) en faisant une recherche sur le net pour trouver les derniers épisodes de City Hall

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? je trouve que la qualité du travail est excellente, je trouve d'ailleurs la Team hyper active cheers


Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Michiko vous dit bonjour ^^
» Shi-chan se présente ^^
» je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: