Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety-Luna
Arrivant
Arrivant
Sweety-Luna


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Oppa's World

Présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Présentation ^o^   Présentation ^o^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:18

Pseudo: Mon Pseudo est Sweety-Luna ^o^

Age: J'ai 19 ans

Sexe : Fille =p

Pays Ile de la Réunion
*Mais j'ai en projet d'aller en Métropole ^^*

Ville: La Possession ^o^

Job: Je suis étudiante en BTS Banque en 2ème année

Citation : Aja Aja Fighting =p

Look : Look ? Euh Normal XD

Korean Musique : Je suis une grande fan de K-Pop (groupes et chanteurs confondus) tels que BIG BANG, SHINee, 2PM, 2AM, Se7en, Bi Rain, U-Kiss, 2NE1, Wonder Girls, SS501, JYJ etc etc

Japan Musique : Mais mon tout premier groupe était japonais et je ne les oublie pas ARASHI ♥ ...KAT-TUN, NewS, The Gazette...

Taiwan Musique : Aucun

Manga : Tous les mangas et dramas que j'ai lu *oh ce serait trop long* Fruits Basket, Vampire Knight, Le Sablier, Desire Max...

Langue : Francais & Allemand un peu

Liste de TOUS les dramas vue : Omo !! Y en aurait trop !! *o* Hana Yori Dango, Hana Kimi, Full House etc etc
je viens de terminer Personnal Taste ^o^ que j'ai adoré mon p'tit gay =p ET la j'attends que Autumn's Concerto soit fini ^___^

Drama préféré Korean : Full House

Drama préféré Japan : Hana Kimi

Drama préféré Autre : Autumn's Concerto

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?)
J'ai connu le forum sur Nautiljon ^^ car je recherchais Haru =p

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?

Humm je ne porterai encore aucun jugement sur le travail fourni comme je suis nouvelle ^o^ j'attends de mieux connaître le forum et de le fréquenter autant que possible =)


A la pleine lune, mon loup garou apparaît ( *ç* Taylor Lautner )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation ^^
» PRESENTATION
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: