Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraisille
Candidat
Candidat
Fraisille


Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : Nord

[Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Empty
MessageSujet: [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille    [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:21

Bonjour à tous.

Je suis Fraisille, un mélange entre Fraise et Vanille (pour les nostalgiques du petit pot double parfum de notre jeunesse, avec la petite cuillère plate en plastique )
J'ai 24 ans, bientôt mon quart de siècle va faire des ravages.
Je vis dans la métropole lilloise. "C'est le Nord" comme dirait Galabru (d'autant plus vrai qu'il est actuellement 21h54 et qu'il fait 7.2 degrés dehors)

J'adore les dramas, les mangas et les films asiatiques. J'ai tout de même une préférence plus marquée pour ceux venant de Corée.
Mon drama préféré est My Lovely Kim Sam Soon, mais j'ai récemment découvert Gourmet donc je suis mitigée.
Pour ce qui est de la musique est bien Super Junior, j'adore ^^

Je vois plus trop quoi dire. Je ne pense pas avoir précisé que j'étais une fille. Pour ceux que ça intéresse, et je sais qu'ils sont nombreux, je suis étudiante en Master de Lettres et également surveillante dans un lycée à mi-temps. J'ai un chat, tout mimi de O_o kilos (il est pudique et ne veut pas que je révèle son poids ^^)

Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre.
A bientôt j'espère.

PS: Vous pouvez voir ma présentation sur le forum de Asia is One (je n'ai appris qu'aujourd'hui que le site avait bougé, désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille    [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:47

Et le règlement aussi à changer désoler mais le profile est 100% incomplet envoie moi un message quand il le serras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraisille
Candidat
Candidat
Fraisille


Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : Nord

[Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille    [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:14

Désolée, je corrige cela de suite.

Pseudo: Fraisille

Age: 24 ans

Sexe : Féminin

Pays : France

Ville: Lille

Job: Etudiante en M1 de Lettres Modernes et Assistante d'éducation dans un lycée professionnel

Citation : "Si le nez de Cléopâtre eut été plus court, la face du monde en aurait été changé" (Blaise Pascal)

Look : Savant mélange de "je m'en fous du regard des autres" et j'aime mes petits seins, je suis plutôt du genre à porter un vieux jean avec un haut col en V. En gros décontracté.

Korean Musique : Super Junior, Norazo et DBSK

Japan Musique : Joe Inoue, Flow

Taiwan Musique : F.I.R

Manga : Bleach, D Gray-Man, Fairy Tail, Totally Captivated, Love Pistols, Naruto, Tendre Voyou...

Langue : Français et Anglais (assez pour comprendre les dramas en VOSTA)

Liste de TOUS les dramas vue : Full House, My Lovely Kim Sam Soon, I'm a Legend, Gourmet, Engine, Bad Family, Bad Couple, Innocent Love, Liar Game S1, Hana Yori Dango S1 et S2 + le film, Atashinchi no Danshi, Attack n°1, Bambino, Kimi wa Petto, Bloody Monday S1 et S2, Buzzer Beat, Code Blue S1 et S2, Kurosagi, Kami no Shizuku, HanaKimi (taiwan), Hanazakari no Kimitachi e, Three Dads an One Mum, Calling Love, Fated to Love You, Rescue, Smilling Pasta, Snow White, 1Pound no Fukin, 14 Sai no Hana, Maou, MR. Brain, Regatta, Remote, Romantic Princess, Remotte, The 1st Shop of Coffee Prince, They Kiss Again, Tokyo Friends, Why Why Love, Mars, You're Beautiful, Zettai Kareshi, Sweet 18, Style, Spring Waltz, It Started with a Kiss, Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta !, Gokusen S1 à S3 + le film, Devil Beside You, Cain and Abel, Black and White, Boys over Flowers, Attention Please, City Hall, Dal Ja's Spring, First kiss, Rookies, Gashi Baka, Goong, Goong S (pas réussi à la finir), Fuma no Kojiro, Hello my Teacher, Hello miss, Hot Shot, Love Contract, Mei-chan no Shitsuji, My Fair lady, Nobuta wo Produce, Nodame Cantabile S1 et S2, Oh my Girl, Oishii Proposal, Powerful Opponents, Proposal Daisakusen, Soulmate, Super Rookie, Uta no Onii-san, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Yama Onna Kabe Onna, Oh my Lady, Autumn's Concerto, Akai Ito, Anna-san no Omane, Mop Girl, Seito Shokun !, Stand Up, Tokyo Juliet, Yamada Taro Monogatari, My Girl, The Rose, Reaching from the star, Momo Love, Down with Love, 18 vs 29, Stars falling from the sky, Kami no Shizuku, Seigi no Mikata,

Drama préféré Korean : My Lovely Kim Sam Soon

Drama préféré Japan : Liar Game

Drama préféré Autre : Fated To Love You

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Via des forums comme Nautiljon et Miss Colores

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Je trouve que le travail de la team est vraiment bien, le sous-titrage est vraiment bien (il n'y a pas de fautes de français, on voit que ce n'est pas un outil de trad comme google traduction). Pour ce qui est des projets, ils sont diversifiés et toujours intéressants.

Pour ce qui est de la phrase.
Les soleils couchants ont toujours moins de charme que les soleils levants. [Franz-Olivier Giesbert]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille    [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:42

Oui c'est bon toute est parfaitement en ordre je vais donc te validé bienvenue ou du moins re bienvenue dans la fansub de Asia is One Fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraisille
Candidat
Candidat
Fraisille


Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : Nord

[Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille    [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:45

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille    [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:47

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille    [Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Bonjour à tous de la part de Fraisille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: