Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validé] RE- Bonjours les gens ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi
Arrivant
Arrivant



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: [Validé] RE- Bonjours les gens ^^   [Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:53

Bonjour à tous je suis Didi, une lycéenne de17 ans (quoique les 18 approchent ^^) et j'habite en banlieue parisienne... Bla bla bla - là n'est pas l'essentiel car je n'ai pas de look précis et ni de citation qui me vient en ce moment...

Rentrons le le vif du sujet :

J'ai été contaminé par l'asia-addiction depuis presque 4 ans et je ne m'en lasse pas =D J'ai accumulé environ 150 dramas de tous genres donc comprenez moi si je ne peux pas TOUS les citer XD sinon ça prendrait toute le page lol
J'ai plutôt des favoris par période donc pour le moment mes favoris ont été You're Beautiful, Iljimae, Personal Taste qui été SUPER et que je conseille vivement, Swallow the Sun, en Taiwannais il y a Black and White qui m'a permis d'apprécier encore plus le genre policier !!

Petite note: je suis gavée du genre romantique, parce quand on voit des triangle ou carré amoureux à tous bout de champs (je parle surtout des dramas coréens là ce sont sont qui m'ont le plus marquée) je peux écrire le scénario juste avec le synopsis lol. Donc en ce moment je cherche ailleurs ^^ (je parle de genre)

Pour ce qui est des films (et j'en regarde beaucoup) mes favoris sont ceux qui m'ont marqué comme Ikagami qui avait réussit à me faire pleurer comme une madeleine (alors que je ne suis pas du genre à verser des larmes facilement) ou encore le dernier en date Secret Reunion (très bon film à voir !) et Running Turtle et surtout celui que je pourrait revoir encore et encore c'est Itaekwon Murder Case (bon à me lire la j'ai l'impression d'être une spycho qui kiffe les films sanglants XD et c'est le CAS lol)

Coté musique j'ai commencé avec des ost d'anime parce que j'adorais les mangas (je parle au passé parce que maintenant c'est plus trop ça... La faute au drama !! bouhhh xP) puis ost de drama japonais et Taiwannais puis j'ai une ma période Visual Kei ainsi que la NYAPPY attitude (les fans d'Ancafe mon compris =p) pour ensuite échouer sur cette petite île qu'est la Corée donc en ce moment je suis au taquet niveau kpop !!

Je ne vous cacherais pas que je suis venue au départ sur le forum pour My country calls que je croyais ne plus trouver après l'annonce de DP alors le voir grâce à la team AIO me ravie !! ^^
Mais je suis également contente de voir Baker king dans vos projets puisque je suis curieuse de voir de quelle manière ce drama a pu engloutir la moitié des téléspectateur coréens !
The revenge of gumiho me tente bien aussi ^^

Concernant la qualité de votre travail, perso je ne peux pas encore vous juger puisque pour le moment je n'ai pas encore regardé vos projets parce que c'est mon mode de fonctionnement : "attendre toujours qu'un drama soit finis d'être traduit avant de le commencer" ça m'évite beaucoup de soucis ^^ (impatience et tout le tralala). Mais sachez que quelque soit la qualité je respecte et remerci les personnes qui se donnent parfois même avec acharnement pour traduire au moins et selon leur capacité des dramas et des films étrangers pour le petit plaisir de tous les fans ! parce que ces fansubeurs peuvent très bien tout garder pour aux mais non!

Alors merci pour ce que vous faites !!!

Et petit mot de la fin ^^ Je suis en quelque sorte amoureuse de la lune <3 vraiment ! surtout les pleines lunes ou je me retrouve souvent à l'admirer sans me lasser! Il y a quelque semaine j'ai lu dans le journal que Jupiter searait proche de la lune lors de la pleine lune et le soir même j'avais trouvé ça tellement beaux que je l'ai pris en photo, depuis c'est mon fond d'écran de portable....
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] RE- Bonjours les gens ^^   [Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:49

Je vais te validé par contre tu risque d'êtres un peu déçu de my country car il est pas super bien traduit (le vouvoiement et tutoiement et quelque faute de frape) par contre les autres no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi
Arrivant
Arrivant



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] RE- Bonjours les gens ^^   [Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:26

Merci Sombre-Your ^^ c'est cool.
Déjà super sympas d'avoir traduit le trama alors je ne vais pas chipoter, peut être que viendra une v2 plus tard...

Merci encore et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] RE- Bonjours les gens ^^   [Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:27

Oui des que la correctrice reviendra une nouvel version sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] RE- Bonjours les gens ^^   [Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] RE- Bonjours les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] bonjours a tous
» Yo les gens
» Yo les gens
» Coucouuu les gens !
» Oyé oyé brave gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: