Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validé] RE- Bonjours les gens ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi
Arrivant
Arrivant



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: [Validé] RE- Bonjours les gens ^^   [Validé] RE- Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:53

Bonjour à tous je suis Didi, une lycéenne de17 ans (quoique les 18 approchent ^^) et j'habite en banlieue parisienne... Bla bla bla - là n'est pas l'essentiel car je n'ai pas de look précis et ni de citation qui me vient en ce moment...

Rentrons le le vif du sujet :

J'ai été contaminé par l'asia-addiction depuis presque 4 ans et je ne m'en lasse pas =D J'ai accumulé environ 150 dramas de tous genres donc comprenez moi si je ne peux pas TOUS les citer XD sinon ça prendrait toute le page lol
J'ai plutôt des favoris par période donc pour le moment mes favoris ont été You're Beautiful, Iljimae, Personal Taste qui été SUPER et que je conseille vivement, Swallow the Sun, en Taiwannais il y a Black and White qui m'a permis d'apprécier encore plus le genre policier !!

Petite note: je suis gavée du genre romantique, parce quand on voit des triangle ou carré amoureux à tous bout de champs (je parle surtout des dramas coréens là ce sont sont qui m'ont le plus marquée) je peux écrire le scénario juste avec le synopsis lol. Donc en ce moment je cherche ailleurs ^^ (je parle de genre)