Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Validé] Mysika au secour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysika
Arrivant
Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010

[Validé] Mysika au secour Empty
MessageSujet: [Validé] Mysika au secour   [Validé] Mysika au secour Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:49

Je déteste me présenté et honnêtement je l'avais fait déjà pour l'autre forum et plus que complètement, j'avais même fait la liste complète de tous les dramas que j'avais vu.

Pseudo:Mysika

Age: ?????

Sexe : féminin

Pays : France

Ville:?????

Job:??????

Citation : Ce qui n'est pas bon pour les oies n'est pas bon pour les canards

Look : Pourquoi???

Korean Musique : Shinhwa

Japan Musique : Utada Hikaru (en fait j'aime pas la Jpop)

Taiwan Musique :. JJlin

Manga :. Je déteste les mangas

Langue : Française

Liste de TOUS les dramas vue : tous les drams traduit au complet

Drama préféré Korean : full house

Drama préféré Japan : Hana yori dango

Drama préféré Autre :

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) - j'y suis normalement déjà inscrit, en tout cas c'est ce que je croyais

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? - faut continuer y a de concurence

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Mysika au secour Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mysika au secour   [Validé] Mysika au secour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:24

Eu ouai alors déjà il faut relire le règlement car il manque une chose importante pour êtres validé ^^"
Après si on serais rester sur AIO Adieu My Country Calls + La revanche de Gumiho + King of Baking + My Girl Friends is a Gumiho (des que My Country Calls est boucler on commence la traduction) donc c'est plutôt bon ce petit déménagement non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysika
Arrivant
Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010

[Validé] Mysika au secour Empty
MessageSujet: Réponse   [Validé] Mysika au secour Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:05

Le problème n'est pas de changer d'adresse pour que vos projets ne soient pas supprimer, ça je l'ai très bien compris, merci.

Là ou je ne suis plus d'accord c'est le fait de faire la liste complète de tous les dramas qu'on a vu, tu veux me dire sincèrement à quoi ça sert? Je pourrais te poser la question de me dire ce que j'ai vu comme drama, sans regarder ma liste, tu ne saurais pas me dire, je suis même certaine que t'as pas le temps de lire toutes les listes de chacun en entier.

Bref, je le ferais, mais je sais que ce sera la dernière fois. T'imagine quelqu'un qui a regarder 200 dramas, faire toute la liste....

Si il manque quelque chose fait moi savoir quoi, ne me laisse pas dans le doute. Ne me dit pas qu'il maque quelque chose sans me dire quoi. Je ne le verrais pas toute seule.

Désolé mais mais quand j'ai quelque chose sur le cœur, je préfère le dire plutôt que de faire l'hypocrite et de venir sur votre blog et vous rappeler sans cesse "vous êtes les meilleurs" alors qu'il y a des choses qui me chiffonne

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire voila ma liste.

Bon courage pour la suite


Quels sont les dramas que tu as vu? La liste est très longue....

Drama Japonais: 43
Code Blue saison 1
Dragon zakura
Densha Otoko
Hanazakari No Kimitachi e
Zettai Kareshi
Love Shuffle
Hana Yori Dango Saison 1 & 2
Kurosagi
Proposal Daisakusen
Sapuri
Sore Wa Totsuzen Arashi No You Ni
Tokyo Friends
Tsubasa No Oreta Tenshitachi saison 1 & 2
Rookie
Galileo
Mr. Brain
Hero (Avec Kimura, japonais)
Pride
Mei-chan no Shitsuji
Gokusen Saison 1 & 2 & 3
JoteiMajo no Jouken
14 sei no haha
A Million Stars Fall From The Sky
Beautiful Life
Celeb to Binbo Taro
Engine
Friends
H2
Haruka 17
Kamisama mou sukoshi dake
Liar Game
My Boss My Hero
Nobuta wo Produce
Orange Days
Remote
Security Police (à moitié)
Summer Snow
Taiyou no Uta
Tatta Hitotsu no Koi

Drama Coréen: 36
Bad Couple
Boys over flowers
Que Sera Sera
The 1st Shop of Coffee Prince
Witch Yoo Hee
Love & Marriage
Swallow the Sun
Sweet 18
Full House
Crazy for you
Exhibition of Fireworks
Hello Miss
Only you
Snow Queen
Snow White
Time Between Dog and Wolf
Three dads and one mom
Fantasy couple
Hanoi Bride
Soulmate
Bichunmoo
Heaven's Tree
Dal Ja's Spring
War of money
Can & Abel
Saranghae
Still, Marry Me
1% Of Anything
Great Inheritance
Vineyard Man
Save the last dance for me
Beethoven Virus
Goong
My Girl
Wonderfull life
Powerful Opponents

Drama Tawaïnais: 7
Knock knock loving you
Silence
Prince turns into frog
Corner With Love
Why Why Love
Devil beside you
My Lucky Star ( à moitié)

Lakorn :1
Sawan Biang (jusquà episode 10)

Revenir en haut Aller en bas
Mysika
Arrivant
Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010

[Validé] Mysika au secour Empty
MessageSujet: Réponse   [Validé] Mysika au secour Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:10

Les truc auquel j'ai pas répondu reste de l'ordre du privée. Je ne suis pas obligé de te dire mon âge.
Ville:????? (Internet nous donne axé à l'anonymat, je ne suis pas tenu non plus de répondre à ça!)

Job:?????? (Toujours une question privée)
Look?, je n'en ai pas et pour moi une personne ne se défini pas par le look mais par sa personnalité,
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Mysika au secour Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mysika au secour   [Validé] Mysika au secour Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:12

Alors il manque encore une chose à toi de la trouver c'est dans le règlement. Après la liste de tout les Drama vu c'est un peu exagérer mais tu pouvais toujours faire un top 20 (voir 10). Je ne connais pas la raison de cette question car c'est Rebelle qui fixe les règles en réalité mais si elle le demande c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Mysika au secour Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mysika au secour   [Validé] Mysika au secour Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:38

Oui tu n'es pas obliger de mettre quoique ce sois c'est très clair mais mise à part sur l'age. Je ne sais pas à quoi sert exactement la question de la liste des Drama vue... Mais pour l'age c'est très simple. C'est pour savoir les divers age de chaque personne car tout les profiles son sauvegarder par Rebelle une fois par mois. Elle va donc voir la différence d'age entre chaque personnes pour voir quel public et le plus concerner par les fansub.

Par exemple plus de la moitié des membres sur le forum son des Femmes. Une majeur partie d'entre elle on plus de 30 ans (est oui). Elle s’intéresse plus au Drama du genre King of Baking ou Gumiho que à nos autres projets en cours de traductions. Je sais grâce à l'organisation de Rebelle que seul les filles ou garçon de moins de 25 ans qui son sur le forum s’intéresse surtout à My Country Calls et La Revanche de Gumiho.

Pour finir juste grâce à ce peu d'information on sais les projet qu'il faut traduire en premier et qu'elle Drama prendre pour faire plaisir à nos fan (et même les anti fan -_-'). Je pense moi personnellement que si Rebelle demande de savoir la liste de vos Drama préféré + une liste des Drama vue c'est aussi pour savoir qu'elle son les genre de Drama qui attire le plus l'intention du public Français. Je pense aussi que si elle demande une ville c'est pour voir qu'elle son les ville hort Paris, Versailles, Lyon... Donc hort des grandes villes qu'elle est le nombres d'habitant qui vont regarder des Drama pour cibler la population. Après je sais qu'il y a plein d'autres chose du genre je sais que Rebelle monte d'autre Fansub en plus de Asia is One. Qu'elle fait des sondage au Canada, Corse et apparemment en Arménie (va savoir pourquoi...).

Voila je crois avoir bien répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysika
Arrivant
Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010

[Validé] Mysika au secour Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mysika au secour   [Validé] Mysika au secour Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:04

Je peux faire mes excuses si vous voulez, je peux comprendre aussi. mais je répondrais pas à ces questions.
J'ai eu l'impression de subir un interrogatoire, juste pour m'inscrire sur un forum. Trop pour moi, désolé.

Si je commence à y répondre ici....
Mon age et ou j'habite, c'est moi que ça regarde, désolé.

Bonne continuation à tous. BYE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Mysika au secour Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mysika au secour   [Validé] Mysika au secour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Mysika au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé <3] 여기에 ? 왜 ? lOl
» [Validé] Say Hello!
» [Validé] Hello :D
» [Validé] hello guys
» [Validé] Annyeonghaseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: