Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shikiaoris
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Bonjour ^^   Mar 28 Sep - 23:23

Pseudo: Shikiaoris

Pays : France

Job: Étudiant

Bon pour faire moins conventionnelle , Je m'appelle Patrick , je suis d'origine chinoise mais suis née en Polynésie Française ( à Tahiti plus précisément , ce qui explique mon niveau médiocre en chinois T.T) et suis actuellement en France pour continuer mes études ...
Comme vous pourrez le voir , je suis fan de tout ce qui touche a l'Asie (essentiellement la Corée , Japan et Chine) mais j'ai une préférence quand même pour la Corée ^^
En terme de musique je suis comme pour les dramas plus orienté vers la Corée ( Je trouve que les Coréennes sont plus jolie ^^)

Korean Musique : SNSD , super junior , 4minute , T-ara , F(x) , Kara , Beast , 2PM , Big Bang ,DBSK ,Boa , 2NEI1 , After School , Wonder girls , Lee Hyori , Son Dambi , Shinee , Koyote , Miss A ,IU , Secret , Brown eyes Girls , CN Blue , Seeya ,Davichi, SS501...

Japan Musique : Yui , News , arashi , Utada Hikaru ...

Taiwan Musique : SHE , David Tao , Genie Zhuo , 183 club , 7flowers , Guang Liang...

Manga : Bleach , Naruto , Saint seyar , Full metal alchemist

Langue : Français , anglais et un peu (mais vraiment un tout petit peu) mandarin

Liste de TOUS les dramas vue : Wonderful Life , Full House , One fine day , Reaching for a star , Prince turn into Frog , Vineyard man , Hana yori Dango (1+2) , Liar game , Densha otoko , Proposal daisakusen , Friends , Dragon zakura , Snow queen , Prince first love , It Started with a Kiss (1+2) , Witch Yoo Hee ,You're Beautiful , My Girl , Hong gil Dong , Goong , Goong S , Coffee Prince , Magician of Love , Smilling pasta , Hello miss , East of Eden , Green Rose , Autum tale , Boys and Girls , Kurosagi , Hanakimi ,Summer scent , Stairway to Heaven , Tree of Heaven , Loving you , I really really like you , Marrying a millionaire , First Kiss , Brown Sugar macchiato...

Drama préféré Korean : East of Eden

Drama préféré Japan : Hana yori dango

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?)
En cherchant un forum ou l'on propose le drama "Dream" de Son Dambi et sous titré ^^

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?
Bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1