Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Park Ha Gi

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ha Gi
Arrivant
Arrivant
Park Ha Gi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Park Ha Gi Empty
MessageSujet: Park Ha Gi   Park Ha Gi Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:23

Bonjour, je m'appelle Alix, d'où Park Ha Gi comme pseudo car c'est mon nom et mon prénom en coréen. J'ai 15 ans et cela fait un peu plus de 5 ans que je suis une grande fan de l'Asie mais que très récemment de la Corée, je trouve d'ailleurs qu'elle trop mise en arrière par rapport au Japon (fan du Japon ne me tuez pas !). Pas la peine de faire la liste des dramas que j'ai vu car il faudrait y passer je ne sais combien de temps et pour tout vous dire, ça me soule !! xD
J'écoute que des groupes asiatiques, bon et aussi parfois des groupes américains ( faut bien varier quand même !! ).
Je fais partie de la team Kehai-Fansub sous le pseudo de Neliel. Je suis également la fondatrice d'un forum (mais pas de pub !!), donc si vous avez besoin d'aide, je suis toujours prête à aider !!

Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Ha Gi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: