Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et une de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasswette
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Et une de plus    Ven 24 Sep - 20:38

Amis des mes jours de pluie bonjour
( Oui de mes jours de pluie car quand il pleut je préfère rester chez moi me mater un bon drama et trainer sur les forum que d'être sous la pluie, logique Wink

So, je sais pas vraiment ce qu'on dit dans une présentation mais je peux dire que je suis Kasswette, j'ai 19ans et je suis actuellement en première année d'IfSi (école d'infirmière).
Hum... Comment j'ai rencontré Monsieur Drama; c'est ce qui nous intéresse le plus je pense; et bah moi c'est tout con je regardais une chaine où des gens peuvent poster des vidéos (chez F***) et il y avait Hana Yori Dango, je l'ai regardé et fini pour le regarder encore et encore et encore jusqu'à découvrir un autre monde bave
Mes dramas préfères sont Hana yori Dango (que je classerai dans une catégorie à par car c'était mon premier) ensuite Cain et Abel-comment ne pas résister Dc Lee cho In-après je sais pas Sleep
J'arrive pas vraiment à faire un classement tout récemment c'est City Hall mais ca pourrait très bien passer de Fated to... à My name Kim Sam S tout en déviant sur Que sera sera, Fantasy Couple ect.
Donc j'ai vus pas mal de dramas et c'est loin d'en finir, une vrai drogue love
Heureuse que vous deveniez Canadiens et aussi j'aime bien le nouveau nom de la team (information capitale)
Bon voilà, je crois avoir fait le tour si vous avez besoin de moi pour une aide quelconque je suis dispo et aussi Aja Aja Fighting pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1