Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple4
Arrivant
Arrivant
Apple4


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : MONTPELLIER

[Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE ! Empty
MessageSujet: [Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE !   [Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:26

Bonjour Bonjour !

Moi c'est Lina, 15 ans. J'habite à Montpellier mais ma ville natale reste LYON <3
Et... ATTENTION SUSPENS... Je suis une fille !!! xD

Ma citation: La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, Woody Allen.

Mon look est assez simple, pas kéké des plages non plus hein ! Je choisis mes vêtements en fonction de mon humeur =)

Korean Music: 2NE1, CN Blue, FT Island, G-DRAGON, BIG BANG, SHINee, BEAST, Super Junior...
Japan Music: The GazettE, Miyavi, Versailles, LM.C, Kagrra, SuG, ONE OK ROCK, Yamashita Tomohisa, Arashi, NEWS, KAT-TUN, SMAP, TOKIO, Kanjani8...
Taiwan Music: Euh.. Hiii Laughing

Manga: Je ne lis aucun mange [Haaan :O - Eh oui !] Bon, mise à part quelques Yaoi que j'emprunte à des amies bave

Jeux: Cela fait un moment que je n'ai pas joué mais j'ai quelques jeux dont Lara Croft, xMen, Key Of Heaven, Prince of Persia.. Sur Psp.

Je parle Français (Logique), je suis assez bonne en Anglais et j'apprend l'Allemand et le Japonais =)

Drama Coréen préféré:Hong Gil Dong
Drama Japonais préféré: Ouuuch ! Je peux pas choisir >.<
Drama Taiwanais préféré: Hi, My Sweetheart !

Liste de TOUS les drama vus:
Foula je pense pas qu'ils y seront tous..! Full House, Nobuta wo Produce pig, Hany Yori Dango, Atashinchi no Danshi, Hanazakari no Kimitachi e, Buzzer Beat, Kurosagi, Zettai Kareshi, You're beautiful, Code Blue, Dragonzakura, Stand Up!, Ichi Rittoru no Namida, Proposal Daisakusen, Smiling Pasta, Boys Over Flowers, Mop Girl, 1 Pound no Fukuin, Koizora, Liar Game, It Started With a Kiss, They kiss again, Nodame Cantabile, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Kami no Shizuku, Hong Gil Dong, Fantasy Couple, First Kiss, Vampire Host, Tatta Hitotsu no Koi, Yuuki, Attention please !, My Girl, LIFE, Gakko ja Oshierarenai, Romantic Princess, Mei-chan no Shitsuji, My Boss my Hero, Bambino, Long Love Letter, TROUBLEMAN, Mendol~Ikemen Idols...

J'ai découvert l'Asia is One sur Nautiljon et j'ai rejoins la team en tant que traductrice Smile
En ce moment je m'occupe du projet Gloria avec une autre fille.


Que pensez-vous de la qualité du travail fournit par la team ?
Je pense que la team fait très bien son travail, oui oui ! =)


NOBUTA POWER CHUNYUU~! pig
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE !   [Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:15

Ok je vais donc te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé comme membre de la Team] Re-présentation : Lilou
» [Validé comme membres de la Team] Présentation: Atae
» [Validé] Nina est dans la place ! :D
» [Validé] Hello :D
» [Validé] youhou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: