Madeinasia Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edenasia
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Hello à tous !   Mer 22 Sep - 22:58

Je me présente edenasia, la quarantaine passée.
J'aime les dramas et les films asiatiques, j'apprécie le genre comédie, romance, policier, historique, épopée.
J'ai débuté par les films asiatiques, notamment ceux coréens: A moment to remember, Windstruck, Daisy sont mes 3 préférés.
Et puis j'ai découvert les Kdramas et j'ai commencé par les classiques The Full House et Wonderful Life, My girl, Coffee prince, The snow queen, Power opponents, Time between dog and wolf, Damo...
Et ensuite les Jdramase : Bloody monday, Nodame Cantabile, Rookies, Gokusen et plein d'autres encore.
Surtout avec Hiroshi Abe ^^ : Kekkon dekinai otoko, Hero, Dragon Zakura, Moon over Tao, The last princess, Sword of alexander...
J'aime écouter L'arc~en~ciel, Kobukuro, Mr Children, quelques ost des dramas... je n'en écoute pas beaucoup par manque de temps.

Voilà, voilà, voilà !
Et pour finir : un énorme merci de m'accueillir sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1