Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hello c kiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
kiryu
Arrivant
Arrivant
kiryu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 41
Localisation : paris

hello c kiryu Empty
MessageSujet: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:54


Prénom :mica
Nom :gacem
Age :28
Sex :masculin
Localisation Pays :france
Localisation Ville :paris
Citation :de lenseignement sans rigeur ne nait qun poing gauchie, de letude sans concentration ne nait qun poing privé de raison (seiko miyazawa tough lol)
Look :
Korean Musique :jaime bien byul, big bang
Japan Musique :aussi larc en ciel surtout et dautres
Taiwan Musique :...
Manga :ah ah des tas depuis 1996 c dire lol
Jeux :
Langue :francais,anglais, espagnol, berbere
Drama préféré Korean :jumong,queen seon duk etc etc
Drama préféré Japan :life; nodame cantabile;liar game
Drama préféré Autre :

Liste de TOUT les drama vue :euh lol au moins une trentaine sans compter les japonais

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?)
je voulais voir my country calls donc avec lets look jen ai eu vent

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?
c bien vous faites du bon boulot kamsamida et meme si parfois quelques fautes d orthographe pas important
Very Happy





alors moi c mica alias kiryu un fan de dramas depuis un bail je connaissait pas votre team mais chuis content de votre venu Very Happy de plus merci de traduire un drama que je voulais voir et cherchait country call fighting cheers enfin faut que je parle de moi pour me presenter lol je suis assistant juridique sur paris jaime les arts martiaux le mma la culture jap et asiatique les mangas de furyo et de sport . pour parler de dramas mes acteurs préférés sont, sung yu ri (trop migonne hihi),song il guk ,bidam et seon duk oups pas des acteurs hihi .
mon genre de dramas favoris ?.. historiques ,espionnage ,thriller mais javoue que jaime bien quand ca vous met la larme a oeil aussi chuis pas un insensible sniff . mes dramas du moment sont ..jumong ,queen seon duk, iris, chuno ,sweet spy ,bad guy , personnal taste , samourai high school. ahh oui le truc qui pourrait faire un debat lol, vous en avez pas marre vous aussi des je passe a coté de toi sur la route sans te voir et hop slowmotion , de la tristesse noyé dans le soju des je te tiens la main et c un truc de dingue etc etc mdr tongue enfin longue vie a vous et jespere que vous vous ferez pas emmerder avec vos traductions comme certains que je connais c dur de voir son taf disparaitre a cause de qui ont c sur ce jai fini Cool enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
hello c kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: