Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Un petite présentation pour dire bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce
Candidat
Candidat
puce


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

[Validé] Un petite présentation pour dire bonjour Empty
MessageSujet: [Validé] Un petite présentation pour dire bonjour   [Validé] Un petite présentation pour dire bonjour Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:59

Localisation Ville :Puygiron
Citation : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse
Look :Ni stricte ni débraillé Laughing
Korean Musique : Park Hyo Shin , DBSK etc...
Japan Musique :JUNE, DBSK ...
Taiwan Musique :Nicolas Teo, Peter Ho ...
Manga : Aucun de lu, simplement certaines versions animées (Marmelade boy, Hana Yori Danga, Clanad ...)
Jeux : je n'aime pas spécialement les jeux en ligne.
Langue :Français, espagnole
Drama préféré Korean :Un de mes préférés, car dur de choisir : CRAZY FOR YOU
Drama préféré Japan : Idem, INNOCENT LOVE
Drama préféré Autre : METEOR GARDEN, HUA JAI SILA, Likit Ruk Likit Luerd , LOVE IN SHADOW etc...


Liste de TOUT les drama vue :

At the Dolphin Bay - Autumn in my Heart - Autumn's Concerto - Bad Love - Bad Guy -
Beautiful Life - Boku Dake no Madonna - Boys before Flowers - Bull Fighting - Cain and Abel - Capital Scandal - Cat Street - v - Romantic Princess - Cupid no Itazura - Daisuki - Dal Ja's Spring - Delightful girl Choon Hyang - Devil Beside You - Why Why Love - Forever Yours - Full House - Get Karl Oh Soo Jung - Goong - Goong S - Great Inheritance - Great Teacher Onizuka - Green Rose - Hanazakari No Kimitachi E - Hanoi Bride - Hello God - Hotelier (Jap) - Hotelier (K) - How to Meet a perfect Neighbor - I'm Sorry I Love You - Ice Girl - Ice World - Iljimae -In-Soon is pretty - It started with a kiss 1 et 2 - Itazura na Kiss - Kou Kou Kyoushi - Last Scandal - Long Love Letter -Love Generation - Loving You - Loving You A Thousand Times - Mei-chan no Shitsuji - Mr. Goodbye - My Love Patzzi - My Lucky Star - My Name is Kim Sam Soon - Meteor Garden - Hana Yori dango - Innocent Love - Fated to Love You - Crazy for You - Jotei - Beazer Beat - Cinderella sister - Love Letter - Heaven's Tree - Smiling Pasta - A Million Stars fall From The Sky - Aio Tori - My Woman -My Sister-in-law is 19 - Powerful Opponents - One Fine day - You're beautiful - Zettai Kareshi - Witch Amusement ... J'arrête là, car il y en a encore certainement mais je pense en oublier !


Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?)
Tout simplement par le biais de Madeinasia Fansub, et j'espère pouvoir suivre certains dramas ultérieurement proposés par "madeinasia" et également votre projet My Country ...

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?
Je parlerai simplemnt pour City hall et Why did you come to my house que j'avais commencé à suivre et venant de l'autre team "Madeinasia fansub". Les releases étaient agréables à suivre, mais je ne pourrai m'épancher sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Un petite présentation pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un petite présentation pour dire bonjour   [Validé] Un petite présentation pour dire bonjour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:22

Oui désoler mais si on demande tout ceci ce n'est pas pour rien ^^
Enfin bref je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Un petite présentation pour dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation d'une petite nouvelle ^_^
» [Validé] Présentation et bonjour à tous!
» [Validé] une petite nouvelle
» [Validé] Bonjour ^^
» [Validé] Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: