Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Follow me Follow me ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Doll
Arrivant
Arrivant
Ice Doll


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Follow me Follow me ~ Empty
MessageSujet: Follow me Follow me ~   Follow me Follow me ~ Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:45

♥♥ NOdameeeeeeeee !! \o/

Prénom/Pseudo : Kenza / Ice Doll
Surnom : Aisu, BAKAA
Age : 13
Ville : Pontoise
Job/etude : Collège

    Passions : Les Mangas, Les Dramas *insomniaque*, la K-Pop, J-Rock, J-Pop, Danse, Chant, Comédie, Concours de "Click" pour les Geek xox, Les MATOUS \o/ et enfin, l'élu de mon coeur, Mon PC ♥️♥️
    Genre de musique : K-Pop, J-Rock, J-Pop (Tw-Pop)...
    Groupes/Artistes préférés : *prend sa respiration* 2PM ~ 2AM ~ Big Bang ~ C.N.Blue ~ MBLAQ ~ BEAST ~ SS501 ~ Super Junior ~ SHINee ~ F.T.Island ~ WheeSung ~ Outsider ~ 2NE1 ~ T-ARA ~ Brown Eyed Girls ~ SNSD ~ F(x) ~ Kara ~ 4Minutes ~ AAA ~ NEWS ~ KAT-TUN ~ An Cafe ~ EVER+LAST ~ TOKIO ~ Acid Black Cherry ~ B'Z ~ L'Arc-en-Ciel ~ Orange Range ~ ON/OFF ~ Hinoi Team ~ Anna Tsuchiya ~ Olivia Lufkin ~ Kanon Wakeshima ~ Vanness Wu
    Dramas & Film préférées : Boys Over Flowers ~ My Girl ~ Over The Rainbow ~ You're Beautiful ~ Dal Ja's Spring ~ Birth of a Rich Man ~ Shining Inheritance ~ Wish upon a Star ~ 100 Days with Mr.Arrogant ~ The Perfect Couple ~ More Than Blue ~ Hana Yori Dango ~ Nodame Cantabile ~ Yamato Nadeshiko Shichi Henge ~ Zettai Kareshi ~ Vampire Host ~ Hana Kimi ~ Buzzer Beat ~ Ghost Friends ~ Love Exposure ~ Kagen no Tsuki ~ Kamikaze Girls ~ Smiling Pasta ~ My Lucky Star ~ Autumn's Concerto
    Mangas/Animes Préférés : Vampire Knight ~ Nana ~ Switch Girl ~ Kuroshitsuji ~ Meru Puri ~ Fairy Tail ~ Trinity Blood ~ Death Note ~ Lovely Complex ~ Nodame Cantabile ~ Sugar Sugar Rune ~ Kenshin ~ Chobits ~ Ichigo 100% ~ The Gentlemen's Alliance Cross ~ Alice 19th ~ Detective Conan ~ Love Hina ~ Negima ~ Rosario Vampire ~ Nyan Koi ~ Rozen Maiden ~ And More ...

    Autres : Je suis timeuse chez Electric Blackness =)


Bon je crois que j'ai tout dit ^^ Hop Hop Hop !
Yoroshiku Onegai Shimasu ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Candidat
Candidat
Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 51
Localisation : Pas-de-Calais

Follow me Follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me Follow me ~   Follow me Follow me ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:58

Bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me Follow me ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: