Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation Patapouffes

Aller en bas 
AuteurMessage
patapouffes
Arrivant
Arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Presentation Patapouffes Empty
MessageSujet: Presentation Patapouffes   Presentation Patapouffes Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:21

Je me presente donc avec un peut de retard , avec une presentation standard.

Prénom: ... Patrick

Pseudo: ...Patapouffes

Age: ...32 ans

Localisation: Limoges

Depuis combien de temps vous êtes-vous mis aux dramas et films asatiques? ...tres longtemps je dirais 5/6 ans et les mangas depuis ma jeunesse ( club dorothée )

Quels sont vos dramas favoris ? ... il y en a telement mes favories sont Attention Please - saranghae -Ichi Ritoru No Namida -1% Of Anything - Real Clothes et tant d'autres

Quels sont vos films favoris ? ...My Piano - My Scary Girl - My Tutor Friend 1 et 2 - Ichi
- Heaven's Door - etc... .

Comment avez-vous connu le forum et/ou la team ? ... Par l'intermediare d'un autre cite qui ma permis de decouvrir vos projet et votre travaille.

Votre première impression sur la team ? ... Que dire ! bonne sinon je ne serais pas ici avec vous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Patapouffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: